Retour à l'accueil  
(212) 5 24 42 23 78 Accueil Contact Français English Español Russian version Polish version
 Etat d'esprit   Contact 


MICE   
 SEMINAIRES, CONVENTION
 INCENTIVES
 TEAM BUILDING
 ECOLODGE C.BERBERES
 VOS EXPEDITIONS
 VOS SOIRÉES FESTIVES
 VOYAGES HAUT DE GAMME
 

WEEK-ENDS SPECIAUX   
 LE MAROC EN COULEURS
 MARRAKECH ET LA COTE
 MARRAKECH EN COULEURS
 ECOLODGE C.BERBERES
 

ESCAPADE   
 GOLF
 EXPEDITION EN BUGGY
 QUAD
 RANDO EN VTT
 TREKKING
 

CIRCUITS A LA CARTE   
 CHOISISEZ VOS ETAPES
 

CIRCUITS EN GROUPES   
 VILLES IMPERIALES
 SUD MAROCAIN
 COMBINES V.IMP / SUD
 EXPEDITION EN 4x4
 

HOTELS   
 MARRAKECH
 AGADIR
 CASABLANCA
 ESSAOUIRA
 RABAT
 FES
 MEKNES
 OUARZAZATE
 TANGER
 ZAGORA
 

RIADS   
 MARRAKECH
 RABAT
 FES
 MEKNES
 ESSAOUIRA
 AGADIR
 TANGER
 OUARZAZATE
 TAROURANT
 ZAGORA
 

ESPACE SECURISE   
 

 

Dar Kamar

Située en plein coeur de la Kasbah Taourirt, Dar Kamar offre l'ambiance populaire d'une kasbah. Le centre ville de Ouarzazate est à 10 minutes à pied et l'aéroport se trouve à 15 minutes en voiture.
Ancien tribunal du Pacha Glaoui Dar Kamar « La maison de la Lune »,est à présent un hôtel de charme au milieu de la Kasbah de Taourirt dans la ville de Ouarzazate, aux portes du désert marocain. Les douze chambres et deux suites climatisées, restaurant, salle de thé, salle de relaxe ,et terrasses Panoramiques, gardent la splendeur et l'art de l'ancien bâtiment construit en pisée au début du XVII siècle.
A Dar Kamar, on se sent comme chez soi. Si vous décidez de faire la cuisine, vous êtes les bienvenus dans les cuisines et à vous les fourneaux.
Prochainement, un bar ainsi qu'un brumificateur vont voir le jour sur la terrasse de l'hôtel, depuis laquelle, la vue est splendide. Enfin un peu de frais en plein soleil ! Mais attention aux coups de soleil!
Les photos qui ornent les murs ont été prises par le propriétaires, grand photographe qui publie de nombreux ouvrages.

Infrastructure:
Juan Antonio et Carmen, les propriétaires ont décidé de restaurer l'ancien tribunal du Pacha Glaoui datant du 17 éme siècle pour le transformer en hôtel de charme. Dar Kamar, « la maison de lune », fut ouvert en 2003. Les propriétaires ont apporté une attention toute particulière à la décoration. Tous les éléments de décor ont été choisis ou dessinés par eux. Juan a dessiné par exemple les lavabos dans les salles de bain. Pour la décoration, ils ont mis en valeur des objets ramenés de toute l'Afrique et autre continent. Le style ethnique est prédominant, masque de Guinée, tissu de Mauritanie ou Sénégal, objets du Maroc, de Côte d'Ivoire... Il faut dire aussi que Juan Antonio est avant tout un photographe baroudeur et de chaque voyage, surtout dans les déserts africains, il rapporte ses trouvailles. Après avoir poussé la lourde porte en bois, vous arrivez dans un petit patio avec fontaine, bougies et encens. Des petits salons et coins bibliothèques sont aménagés autour de ce patio. Sur le toit, une grande terrasse avec chaises longues et parasols offrent un moment de détente au soleil tout en admirant les toits de la kasbah et l'Atlas pour fond de décor.

Chambres et suites:
Dar Kamar offre 12 chambres toutes décorées différemment. Là aussi le moindre détail de décoration n'est pas du au hasard. Les matériaux du Maroc ont été utilisés. Composées d'un petit bureau, d'un coin chambre et d'une salle de bain, elles offrent tout le confort. Vous y trouverez le téléphone, la climatisation/chauffage et un accès ADSL. Il n'y a pas de télévision, mais vous pouvez en avoir une sur demande. La salle de bain est des plus originale, le design du lavabo venant de l'imagination de Juan. Peignoirs et sèche-cheveux sont à disposition. Chaque chambre vous fera découvrir un nouvel univers. En 2008, deux suites ont vu le jour pour le plus grand bonheur des futurs clients. Spacieuses et décorées avec goût et originalité, elles offrent un grand confort. L'une d'entre elles possédent même une cheminée pour les longues soirées d'hiver. Les salles de bains sont équipées d'une douche et d'une baignoire.

Restaurant:
Un restaurant situé dans un autre bâtiment mais par lequel on peut y accéder par la terrasse, offre une cuisine marocaine et espagnole selon les arrivages. 2 cuisinières marocaines vous mijoteront de petits plats succulents. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet. Pour les autres repas, vous avez le choix entre le menu et des plats à la demande. La salle de restaurant est décorée avec raffinement. Par les fenêtres, la vue sur les toits de la kasbah est admirable. Une terrasse sur le toit, dominant la Kasbah permet de profiter de la vue. Magnifique au coucher du soleil. Une tente avec tapis et coussins berbères permet de se poser pour manger ou boire un thé à la menthe.
Menu du jour de la cuisine marocain traditionnelle avec des produits régionaux de saison. A base de viande et de volailles accompagné de légumes et fruits frais. Vous pouvez également avoir d'autres plats que ceux du menu du jours.

 Nos produits exclusifs   CGV   Atouts Compétitifs