Retour à l'accueil  
(212) 5 24 42 23 78 Accueil Contact Français English Español Russian version Polish version
 Etat d'esprit   Contact 


MICE   
 SEMINAIRES, CONVENTION
 INCENTIVES
 TEAM BUILDING
 ECOLODGE C.BERBERES
 VOS EXPEDITIONS
 VOS SOIRÉES FESTIVES
 VOYAGES HAUT DE GAMME
 

WEEK-ENDS SPECIAUX   
 LE MAROC EN COULEURS
 MARRAKECH ET LA COTE
 MARRAKECH EN COULEURS
 ECOLODGE C.BERBERES
 

ESCAPADE   
 GOLF
 EXPEDITION EN BUGGY
 QUAD
 RANDO EN VTT
 TREKKING
 

CIRCUITS A LA CARTE   
 CHOISISEZ VOS ETAPES
 

CIRCUITS EN GROUPES   
 VILLES IMPERIALES
 SUD MAROCAIN
 COMBINES V.IMP / SUD
 EXPEDITION EN 4x4
 

HOTELS   
 MARRAKECH
 AGADIR
 CASABLANCA
 ESSAOUIRA
 RABAT
 FES
 MEKNES
 OUARZAZATE
 TANGER
 ZAGORA
 

RIADS   
 MARRAKECH
 RABAT
 FES
 MEKNES
 ESSAOUIRA
 AGADIR
 TANGER
 OUARZAZATE
 TAROURANT
 ZAGORA
 

ESPACE SECURISE   
 

 

Séjours à Agadir

La première station balnéaire du Maroc n’usurpe pas son titre. Une plage de sable fin de 10 km, et plus de 300 jours d’ensoleillement par an. En plus de sa culture de loisirs balnéaires, Agadir est aussi connue pour ses traditions berbères, son port dynamique, ses vestiges et ses marchés pittoresques. Un charme intact à découvrir toute l’année…
Les environs d’Agadir réservent de belles surprises à ceux qui délaisseront la plage le temps d’une balade. Entre océan et montagne, située sur une voie de migration, Agadir et sa région constituent un havre de paix pour les oiseaux migrateurs.
Agadir est idéale pour passer un bon séjour en famille. Plage splendide et activités pour petits et grands : à vous les vacances sans souci dans cette ville où vous trouverez soleil et douceur du climat en toutes saisons.

Bronzage et baignade

Avec son climat miraculeux, au minimum 300 jours de soleil par an, et sa longue plage de 10 km, Agadir possède les atouts pour réussir des vacances balnéaires. Agadir est membre du Club très fermé des Plus Belles Baies du Monde. Elle abrite une marina qui peut accueillir plusieurs centaines de bateaux de plaisance.

Bord de mer

La corniche aménagée permet désormais de flâner plus longuement sur le front de mer, un lieu de promenade prisé à chaque moment de la journée. Elle offre un panorama complet sur l’ensemble de la baie. Ne manquez pas une visite au port, en permanence très animé.

Ancienne kasbah

Détruite par le tremblement de terre de 1960, la kasbah n’a pas gardé ses remparts crénelés. Toutefois, ce site en hauteur réserve une vue complète sur la baie, le port et la ville nouvelle. Un enchantement au coucher du soleil, quand les lumières deviennent mordorées.

Nouvelle médina

Un peu au sud du centre ville, un lieu à découvrir avec ravissement : la nouvelle médina reconstituée à partir des années 90 par l’architecte italien Coco Polizzi. Urbanisme soigné, artisanat, restaurants. Une belle réussite, originale et audacieuse, où l’âme marocaine subsiste encore. Le souk aux bijoux et le café maure valent plus que le détour.
 

 Nos produits exclusifs   CGV   Atouts Compétitifs