Retour à l'accueil  
(212) 5 24 42 23 78 Accueil Contact Français English Español Russian version Polish version
 Etat d'esprit   Contact 


MICE   
 SEMINAIRES, CONVENTION
 INCENTIVES
 TEAM BUILDING
 ECOLODGE C.BERBERES
 VOS EXPEDITIONS
 VOS SOIRÉES FESTIVES
 VOYAGES HAUT DE GAMME
 

WEEK-ENDS SPECIAUX   
 LE MAROC EN COULEURS
 MARRAKECH ET LA COTE
 MARRAKECH EN COULEURS
 ECOLODGE C.BERBERES
 

ESCAPADE   
 GOLF
 EXPEDITION EN BUGGY
 QUAD
 RANDO EN VTT
 TREKKING
 

CIRCUITS A LA CARTE   
 CHOISISEZ VOS ETAPES
 

CIRCUITS EN GROUPES   
 VILLES IMPERIALES
 SUD MAROCAIN
 COMBINES V.IMP / SUD
 EXPEDITION EN 4x4
 

HOTELS   
 MARRAKECH
 AGADIR
 CASABLANCA
 ESSAOUIRA
 RABAT
 FES
 MEKNES
 OUARZAZATE
 TANGER
 ZAGORA
 

RIADS   
 MARRAKECH
 RABAT
 FES
 MEKNES
 ESSAOUIRA
 AGADIR
 TANGER
 OUARZAZATE
 TAROURANT
 ZAGORA
 

ESPACE SECURISE   
 

 

Les Séjours à Marrakech


Séjours à Marrakech :

Située dans une magnifique palmeraie, Marrakech la Rouge est la ville phare, point de convergence d'hommes venus d'horizons différents, et le centre d'activités économiques, culturelles et artistiques d'une région qui étend son influence sur tout le sud jusqu'aux confins du désert.
Capitale du premier empire du Maroc, fondée par les Almoravides au XIe siècle, elle s'est dotée de monuments prestigieux, considérés comme des repères qui jalonnent l'histoire. La Koutoubia, l'un des plus purs joyaux les plus achevés de l'art islamique, dresse son minaret comme un phare sur la cité. Les tombeaux des Saâdiens, richement ornés, sont un havre de repos pour le visiteur. Le palais El Badii, appelé " l'Incomparable ", retentit chaque année des chants et danses du festival des arts populaires qu'il abrite dans ses ruines. Le palais de la Bahia, ancienne demeure princière, couvert de marbre, de stuc et de zellij polychrome se déploie comme un témoin des fastes d'antan. Le musée Dar Si Saïd recèle des trésors de l'art marocain, comme ses voisins le Musée de Marrakech et le musée Yves-Saint-Laurent, situé dans le célèbre jardin Majorelle.
Mais Marrakech c'est avant tout la vie grouillante de sa médina, la convivialité permanente de ses habitants, l'élégance de ses hommes, la subtile beauté de ses femmes, la saveur délicate de ses mets et le spectacle permanent de la place Jamaâ El Fna, véritable forum de l'imaginaire qui entretient les rêves et scande l'éphémère du discours quotidien de ses habitants.


La place Jamaâ El Fna ou Esplanade de l'Anéantissement :
située à l'entrée de la médina de Marrakech, est une des plus célèbres places de spectacles populaires du monde.
C'est un théâtre permanent en plein air, où le spectateur est libre de circuler, de s'asseoir et de participer aux jeux et aux dialogues des acteurs.
Chanteurs, conteurs, charmeurs de serpents, acrobates, prestidigitateurs, calligraphes et arracheurs de dents évoluent entre badauds, gargotiers, herboristes, cafetiers, guérisseurs et libraires. C'est un spectacle continu fin où l'utopie et l'imaginaire cohabitent avec harmonie dans une ambiance de fête sans fin.
Choisissez votre hôtel

 Nos produits exclusifs   CGV   Atouts Compétitifs